Ikoupi > Réductions Vêtements > Codes promo Département féminin > Le code promo Département féminin : guide d'utilisation
Publié le 31/03/2015

Le code promo Département féminin : guide d'utilisation

Vous aussi vous souhaitez profiter d'un code promo Département féminin, mais vous n'êtes pas sûr de vous? Sachez que c'est très simple, pour se faire, il vous suffit de suivre ce petit tutoriel créé par notre équipe rien que pour vous.

 

 1. Se procurer un code promo

Evidemment, la première étape pour profiter d'un code promo est de s'en procurer un. A ce sujet, pas d'inquiétude à avoir, vous êtes au bon endroit, et plusieurs solutions s'offrent à vous. En effet, vous pouvez soit cliquer sur l' une des vignettes que vous trouverez directement à droite, ou alors pouvez tout simplement cliquer ici, afin de vous retrouver sur la page de la marque.

Dans tous les cas, vous allez devoir choisir une des offres de la marque. A vous de sélectionner celle qui correspond le mieux à vos attentes d'achat. Une fois cette offre identifiée, il vous suffira de cliquer sur voir le code à l'intérieur de la vignette pour pouvoir en profiter. Il ne vous restera plus qu'à le copier et à vous rendre sur le site de la marque!

 

2.Faire son shopping

Maintenant que le code est entre vos mains, et que vous vous trouvez sur le site de la marque, vous pouvez faire votre shopping comme vous en avez déjà l'habitude. Une fois que tous les articles désirés ont été ajoutés à votre panier, la toute dernière étape consiste à ajouter votre code promo Département Féminin en-bas de celui ci. Vous allez automatiquement profiter de la réduction!

Comme vous pouvez le constater par vous même, profiter d'un code promo Département Féminin est très facile!

A bientôt pour de nouveaux codes promos et bons plans!