
GO sport se lance dans la location de vélo électrique
Go sport développe la location de vélo électrique
Go sport se lance dans la location de vélos électriques à petit prix. Ce secteur d’activité est peu développé. Ainsi Go sport tente sa chance dans 4 magasins franciliens : Paris République, Châtillon, Italie 2, Daumesnil.
L’usage du vélo dans la vie de tous les jours devient de plus en plus courant. Il est plus simple de se déplacer à vélo et plus rapide en vue des énormes ralentissements que l’on peut rencontrer dans la capitale. Dans le même temps, le vélo électrique permet de se déplacer sans polluer , et à moindre frais.
Une association à de grandes marques pour une qualité irréprochable
Ainsi, Go Sport s’est associé à plusieurs marques de vélo pour développer sa gamme : Matra pour les vélos de villes, et BH pour les VTT. Si vous souhaitez louer un de ces vélos, vous pourrez en emprunter un pour 2h ou même pour le mois entier. Les tarifs sont assez variés : 9 euros pour 2 heures, 25 euros pour la journée, 199 euros pour le mois.
Si cette phase de test est concluant, Go Sport n’exclut pas une extension de cet offre à l’ensemble du territoire national. Ainsi tous les français pourront profiter de cette offre exclusif.