Ikoupi > Réductions Hotels > Accor Hotels

Codes promo, bons plans & réductions Accor Hotels

Bons de réduction et promos Accor Hotels valables en

Accor Hotels
Accor Hotels
5/5 - 7 avis
Ajouter un avis

Partager un coupon Accor Hotels

Vous disposez d'un code promotionnel Accor Hotels qui n'est pas référencé sur Ikoupi ? Ajoutez le et soyez récompensé !

+ Partager un code

Accor Hotels offre des codes réduction :

Voyage Hotels
-40%
access_time30j account_circleAdmin sentiment_very_satisfied0 avis

Profitez de jusqu'à -40% de réduction sur votre séjour en ce moment chez Accorhotels

Voir les conditions
Description et conditions de l'offre
Minimum d'achat: 0
0 commentaire
Le bon plan a t-il fonctionné ?

À propos de l'entreprise Accor Hotels

Leader de l’hôtellerie européen, le groupe Accor, présent dans plus de 95 pays à travers les 5 continents de la Terre, est aujourd’hui l’un des piliers de l’économie du tourisme mondial. Proposant des offres de gammes variées à travers ses différentes marques, le groupe ne cesse d’augmenter son activité d’année en année sur le plan international. Proposant une interactivité forte à ses clients par le biais notamment de son système de réservation performant en ligne, Accor a su tirer bénéficie de l’ère internet. Offres promotionnelles, services multilinguistiques, codes promo Accor Hôtel, tout a été mît en œuvre pour que le groupe puisse continuer de viser une performance aujourd’hui intimement liée à la technologie. Retour sur une marque française, vitrine primordiale auprès du luxe francophone.

Une évolution rapide et sans accrocs : Accor et ses débuts aux …courtes nuits !

Née en 1967 par l’association de deux dirigeants atypiques que sont Paul Dubrule et Gérard Pélisson, la SIEH est alors une société d’investissement hôtelière française. Ce type de société permettant l’investissement interne de plusieurs sociétés indépendantes, le groupe ouvre ainsi par exemple son premier Novotel dans la ville de Lille dès l’année de création du groupe. Rassemblant rapidement de nouveaux collaborateurs aux destins liés à travers la SIEH, les dirigeants du groupe vont très rapidement se projeter sur le plan national en ouvrant dans les différentes grandes villes de l’hexagone des établissements hôteliers en leur nom tout en entretenant une activité de rachat de grande ampleur au fil des exercices. Au début des années 70, cette activité de rachat va s’accentuer de manière considérable et la SIEH procède à une sorte d’investissement forcé dans le capital de ses concurrents directs. C’est ainsi qu’en 1974 la SIEH va racheter la marque Courtepaille, elle-même alors en plein essor dans les années 70 en France. En 1974 et 1975 c’est le groupe Mercure, le groupe Sofitel (alors détenteur de 43 hôtels en France) ainsi que Jacques Borel International qui vont passer entre les mains expertes des dirigeants du groupe français. Devenu Groupe Accor en 1983, la société française est alors devenue en l’espace d’une quinzaine d’années leader du marché français de l’hôtellerie. Faisant le choix de décliner des offres destinées à des publics divers et tenant compte du contexte économique et social français, les dirigeants du groupe créent Formule 1, marque permettant l’optimisation des coûts de gestion et ainsi permettant la proposition d’offres économiques disponibles 24h/24, reprenant le système des motels américains. Surfant sur un succès qui ne fait qu’enfler, Accor se diversifie à la fin des années 80 pour s’emparer à la fois du marché mondial de l’hôtellerie par le rachat de Motel 6 aux USA, mais aussi en intégrant de nouveaux marchés, notamment par le rachat de la SPIL transformée en Accor Casinos. S’étant alors implanté de manière massive dans toute l’Europe au fil des années et ayant accédé au marché américain par l’acquisition de différents groupes nationaux us, le groupe Accor décidé de s’attaquer majoritairement au marché asiatique, notamment au sein des différents archipels du sud. Aujourd’hui encore, le groupe détient plus de 30% de son activité en Asie de l’Est et du Pacifique.  

accor hotels reductions et promotions

 

La clé de l’innovation en main : votre séjour aux cieux sera de tout repos…c’est la garantie Accor

A l’heure de l’arrivée d’internet et de son utilisation par le grand public au milieu des années 2000, c’est le monde de la réservation et du commerce en ligne qui subit les changements les plus significatifs, et le groupe Accor doit alors y faire en face en s’alignant sur une concurrence libre de toute contrainte économique. Ouvrant deux sites internet accorhotels.com ainsi que Suitehotel.com, Accor décline ses offres selon les catégories de publics visés sur l’un ou l’autre de ses sites mettant à la disposition de ses clients des offres différentes que dans ses boutiques en souscrivant notamment au service des codes promotions Accord Hôtel, ce qui permet de fidéliser une clientèle encore inconnue pour la marque. Ayant alors ouvert son réseau d’établissements hôteliers au procédé de la franchise, Accord Hôtel ouvre ses participations aux forces vives de l’extérieur pour profiter au mieux du savoir-faire français en la matière tout en renforçant une image de marque solide grâce à ses centres de formations internes aux performances reconnues par tous. Disposant d’aujourd’hui de plus de 436 000 chambres disponibles à travers le monde entier, le groupe Accor est classé 6ème au niveau mondial, et ce notamment après son recentrement après 2010 sur son activité unique de groupe hôtelier opérant alors une scission avec ses activités de services. S’attirant les éloges des fins connaisseurs du monde de l’hôtellerie de luxe comme des offres bons marchés grâce à ses différentes marques, que sont Ibis, Sofitel, Novotel, Mercure, ou encore Pullman (pour ne citer qu’elles), le groupe Accor s’associe également avec des opérateurs de choix afin de proposer des gammes de services sécurisées et de confiance à ses clients. C’est ainsi que par exemple MasterCard et Europcar font bénéficier au géant de l’hôtellerie de l’intégralité de leur gamme de services et ce par le biais d’offres de partenariats négociées en amont. Désormais très actif sur la toile, comme nous l’avons vu, Accor souhaite faire profiter à ses clients les plus assidus, et ce comme de nombreuses marques, d’offres promotionnelles et avantages en tous genres par le biais du e-couponing. Ce procédé permet de générer pour la marque des codes promos Accord Hôtel associés à des offres personnalisées qui s’appliquent instantanément pour le client au moment de procédé à la commande finale.

Utilisation des codes promotionnels de votre groupe d’hôtellerie préféré et voyagez à petits prix toute l’année !

Ikoupi.fr a recensé deux codes promos Accord Hôtel disponible sur sa marketplace afin de vous illsutrer par des exemples de la bonne utilisation de ceux-ci. Ces codes sont à entrer dans un espace dédié sur la page marchand de votre choix (ici Accord Hôtel) et immédiatement l’offre que vous aurez choisie parmi celles qui sont disponibles s’appliquera :

  • Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande pour toute réservation d’un séjour de plus de 4 jours dans l’un de nos établissements partenaires (voir liste ci-contre) partout en Asie jusqu’au 15 janvier 2015 en entrant le code promo associé à l’offre au moment de finaliser votre commande sur l’un de nos sites de réservation en ligne ;
  • Profitez de petits déjeuners offerts lors de votre séjour dans l’un de nos établissements en voyageant en France en entrant le code promotion Accord Hôtel associé à l’offre dans l’espace qui y est dédié au moment de passer votre commande.

Présentation en vidéo de la marque Mercure du groupe Accor

 

Avis des internautes sur les coupons & la marque Accor Hotels