Ikoupi > Réductions High Tech > Rue du commerce

Codes promo, bons plans & réductions Rue du commerce

Bons de réduction et promos Rue du commerce valables en

Rue du commerce
Rue du commerce
4/5 - 8 avis
Ajouter un avis

Partager un coupon Rue du commerce

Vous disposez d'un code promotionnel Rue du commerce qui n'est pas référencé sur Ikoupi ? Ajoutez le et soyez récompensé !

+ Partager un code

Adresse Rue du commerce

60 rue la Boétie
75008 Paris
France

Contacter Rue du commerce

relationconso@fevad.com
0892 46 56 66

Rue du commerce sur les réseaux sociaux

Livraison offerte
access_time30j account_circleAdmin sentiment_very_satisfied1 avis

Profitez de la livraison offerte dès 70€ d'achat en ce moment sur Rue du commerce

Voir les conditions
Description et conditions de l'offre
Minimum d'achat: 0
1 commentaire
Le bon plan a t-il fonctionné ?
account_circle
anonyme | Le 28/07/2016 a testé le code sur "informatique composant"
close abonnement obligatoire pour le port gratuit

À propos de l'entreprise Rue du commerce

Le géant français du e-commerce n’est plus vraiment à présenter. Premier site français de e-commerce, tous domaines concernés, à obtenir en juin 2006 la certification ISO (certification du meilleur SAV e-commerce), il maintient sa très bonne réputation auprès des consommateurs français et plus largement européens. Offres promotionnelles innovantes, personnification des offres, le site Rueducommerce.fr développe le e-couponing très tôt en émettant des codes promos Rue du commerce afin de sa fidéliser qualitativement sa clientèle. Revue générale d’une des marques devenue icône nationale, une réussite produit maison en quelque sorte.

La culture des chiffres ronds : historique et présentation de la marque Rue du commerce

Aujourd’hui classé 12ème site de e-commerce français toutes catégories confondues et 5ème en termes de chiffre d’affaire, il se classe derrière des géants du e-commerce français comme le site voyages-sncf-voyage.fr. Progression constante d’année en année, la marque Rue du commerce a quadruplé le volume de son CA entre 2004 et 2013, passant de 109 millions d’euros à  430 millions en l’espace de 9 ans. Tenue de route exemplaire et conduite marketing irréprochable, Rue du commerce reste quasiment insensible à l’effet de crise qui a pu coûter cher à certains de ses concurrents directs. Devenue internationale après l’ouverture d’un second site marchand en Espagne, rue du commerce prouve qu’elle ne manque pas de ressources et lance en 2008 une offre inédite en associant des produits à 1 euro à plus de 500 références de valeur. Cette offre prend fin en 2013 et permet à la marque de voir son statut changer pour devenir l’un des incontournables du e-commerce en France. Résolue à dominer la tranche unique choisie, la solution e-marchande cf., Rue du commerce axe ses ressources en recherche informatique vers le comportement client en faisant appel à des spécialistes de la question afin de pouvoir, fin 2010, diversifier d’avantages les domaines de ventes prit en compte sur le site marchand. Emission de coupons réductions Rue du commerce, offres promotionnelles nouvelles en France, les consommateurs n’en demandent pas moins et approuvent le rapport avec le service après-vente du marchant jusqu’à ce que celui-ci obtienne la première certification ISO délivrée en France à un site de e-commerce.  

enseigne rue du commerce

   

D’une stature de bonne réputation, Rue du Commerce passe au stade supérieur

Rachetée en 2012 par le groupe Altarea Cogedim, Rue du commerce devient petit à petit le 46 ème centre commercial géré par le groupe mais cette fois de manière numérique via le e-commerce. Grâce à ces nouveaux fonds et en échangeant deux savoirs faire souvent proches, entre e-commerce et boutiques physiques, le rachat se déroule bien à l’intérieur du groupe. Fin 2012, cette nouvelle alliance affirme même travailler d’arrache-pied afin de développer de nouveaux procédés de mise en vente via d’autres plateformes, mélangeant physique et virtuel. Le rachat n’a pas chamboulé l’image de la marque que d’ailleurs les nouveaux propriétaires n’ont pas changée. Même logo, émissions de nouvelles offres promotionnelles afin de combler la suppression fin 2013 de l’offre « du produit à 1 euro », Rue du commerce entend fidéliser ses clients et semble s’être dirigée de manière franche vers la solution du e-couponing afin de satisfaire pleinement sa clientèle la plus assidue en émettant des codes réductions Rue du commerce personnalisés destinés à celle-ci. Ces codes permettent au client de bénéficier d’avantages exclusifs et d’offres promotionnelles adaptées en prenant en compte les différentes manières de consommer chez ses clients. Ces codes, disponibles sur des marketplace spécialisées telles que celle d’Ikoupi.com sont individuellement associés à une offre exclusive. Ces offres se diversifiant sur toutes les gammes de produits disponibles chez Rue du commerce, les avantages varient selon l’offre associée au code.

Exemples d’offres exclusives promotion disponibles chez rue du commerce

Nous avons recensé 2 codes émis par Rue du commerce en 2014 afin de vous illustrer concrètement en quoi consiste l’usage de codes promos Rue du commerce. Ces codes, à insérer dans l’espace dédié au moment de finaliser la commande que vous effectuez sur le site marchand, vous font profiter directement de l’offre associé, et en cas, de réduction, par exemple, celle-ci est appliquée à votre facture à l’instant même :

  • Bénéficiez de 10 euros de remise immédiate sur toute commande supérieure à 59 euros passée sur le site de Rue du commerce jusqu’au 15 décembre 2014 en entrant le code promo associé à l’offre ;
  • Profitez dès maintenant de cadeaux offerts en supplément de toute commande supérieure à 109 euros effectuée sur le site de Rue du commerce jusqu’au 15 juin 2014 en insérant le code promo Rue du commerce associé au moment de finaliser votre commande.

Spot publicitaire Rue Du Commerce

 

Avis des internautes sur les coupons & la marque Rue du commerce