
Codes promotion & bons plans sur les chocolats & les confiseries
Les dernières réductions Chocolats & confiseries valables en





[url=https://youtu.be/g8oGHzlXXZo]https://youtu.be/g8oGHzlXXZo[/url]























La France, pays de la gourmandise
Boulangerie, confiserie, pâtisserie et chocolatier gonflent leurs commandes en prévision des fêtes de Pâques et de fin d'année, les promotions et les soldes envahissent les étals des grands magasins. Par exemple, à Pâques, les vitrines sont un enchantement pour les yeux, lapins malicieux, poules rondelettes multicolores et autres rubans décoratifs. Le chocolat et les confiseries ça brille, c'est beau, c'est bon et cela rendrait un peu accro. Les grandes marques Côte d’Or, Milka, Kinder, Lindt, Ferrero, Nutella, Haribo, Malabar, Carambar, Chupa-chups, Lutti ou M&M's se partagent le marché.
Les français adorent le chocolat et les confiseries, surtout en promo !
Les français fondent pour le chocolat et raffolent des confiseries, nous en consommons près de 7 kilos chaque année et dépensons 110 euros en moyenne pour satisfaire notre gourmandise. Les consommateurs ont des tonnes de bons plans, de bons prix, de code réductions et de coupons promotionnels pour continuer à être gourmand sans se ruiner. A Noël ou à Pâques, les professionnels du marché sont à la fête, ils y réalisent 30% en moyenne de leur chiffre d'affaires pendant cette période. Le chocolat et les bonbons sont appétissants, depuis quelques années ils sont beaux : emballage sophistiqué, couleur attrayante, publicité séduisante, code réduction en pagaille, bonne affaire un peu partout, le marketing fait tout pour attirer le client et le faire croquer toujours plus. Les marques Suchard, Nestlé, M&M’s et Toblerone, Mon Chéri, Krema, Ricola, Mentos, Hollywood et Tic Tac ne manquent pas d'ingéniosité pour faire craquer les consommateurs. Des abonnements & box de bonbons existent aussi comme par exemple les bonbecs.
Un marketing bien dosé et des coupons réduc bien trempés
Aujourd'hui, le chocolat et les confiseries vendent du rêve, de la douceur et du plaisir. Le chocolat se mange sous toutes ses formes, en tablette, dans les biscuits ou en yaourt. Comme la plupart des français, les consommateurs achètent les chocolats au supermarché et les ventes sont doublées pendant les soldes ou lorsqu'il y a des bons plans dans les rayons, un coupon de réduction et le chocolat est acheté ! Le chocolat c'est avant tout des tablettes, on compte environ 200 références et cela peut être difficile de s'y retrouver. L'offre est très abondante.
Pour nous faire acheter leur produits, les fabricants nous font vendre du rêve et cela commence par l'emballage, avec un faible pourcentage de cacao et une grande quantité de sucre. Avec une bonne promo, il est possible de payer moitié prix.
Les spécialités des régions françaises
La France fleure bon l'enfance et la gourmandise, les douceurs et les sucreries. En effet, la France est connue pour sa gastronomie mais n'est pas en reste en termes de confiserie et de pâtisserie : les bêtises de Cambrai, les berlingots de Carpentras, les Calissons d'Aix, il n'y a pas une région de France qui ne possède son bonbon ou sa sucrerie. Artisans et confiseurs produisent des fruits confits et cuisinent l'un des rares desserts qui se confectionne avec de la friandise, la tarte à la praline du côté de Lyon. Par exemple, petit tour d'horizon de toutes les confiseries régionales : en Provence le berceau de la confiserie avec son fruit confit, à Berck les bonbons traditionnels, à Monaco il y a la fougasse riche et gourmande, etc.